lundi, janvier 08, 2007

Tout d'abord, BONNE ANNEE !!!!

Nouvelle année, bonnes résolutions... celle de mettre ce blog à jour un peu plus souvent...


Bon, je me décide (enfin me direz vous) à mettre de nouvelles photos, des photos de notre nouveau mâle, à Anne Marie, Katty et moi... Il s'appelle Aramis, c'est un british longhair lilac de 16 mois, il est gentil comme tout, une vraie peluche.

Merci Marie Blanche pour ce chat magnifique, tant par sa beauté que par son caractère. Nous sommes certaines qu'il apportera de grandes choses à cette race merveilleuse qu'est le british longhair.

Les photos ont été prises par C. Hermeline lors de l'exposition de Port Marly en décembre 2006.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est tout? Je voulais des photos des bébés !!!!

Anonyme a dit…

Quel beau chat!!!Peut-être un jour
desBB avec Begum???

Anonyme a dit…

Anne Marie tu exagères, c'est déjà bien non !!! Puis moi les bb je les ai vu en vrai nananère ... mdr
Ils sont mmmmm j'ai pas de mots, merci à dame nature d'avoir donné une fille, et merci à vous deux de me la confier !!! On va bien travailler toutes les trois avec nos jolis poilus et Utah va pouvoir déléguer un peu de ses pouvoirs car le pauvre il a entamé ses réserves mdr !!! Bisous à toutes les deux .

Anonyme a dit…

coucou
eh bien voila il fallait etre patient pour voir les photos du bel aramis et des loulous.
Hummmmmmmmmmmmm bora bora j'adore
Bonne année a toi et a ta petite famille.
Devine qui je suis?
je suis Français

iodine_be a dit…

N'aurais-tu pas également une photo d'Aramis envoyée par son éleveuse ? Et également un joli mâle longhair lilac, rires...

Nous (AM- Katty et moi) comptons sur vous soit à Bruxelles, soit à Ath :)

Anonyme a dit…

Bon allé je vais te le dire
je vais certainnement a liége j'espere qu'il sera la et que je pourrais vois la petite bora bora et comme son nom invite aux voyages pourquoi pas la france, tien la gaga

Anonyme a dit…

Un scoop mais quel scoop çà me fait drolement plaisir çà !!! Toi à Liège avec tous ces kilomètres ... mais j'pense que c'est pas seulement pour moi hein?Pour Bora Bora, elle n'a pas envie de visiter le sol français sans sa gaga de nounou ! non mais tu rigoles ou quoi, depuis le temps que je l'attends (rire) puis j'm'inquiète pas elle aura ses gardes du corps ... par contre une tite cinamon ou un certain Bouba pourraient bien rester en Belgique et TOC ! Tu te doutes qui est cet anonyme maintenant Anne Marie ???
Bon Isabelle on arrête de prendre ton blog pour un tchat (rire) et j'espère que vous serez tous à Liège pour mon annif !!! si c'est pas une invitation çà ... (lol)