mercredi, octobre 11, 2006

Hier, visite chez le (la) véto pour tout le monde...

Begum (en photo pour le plaisir des yeux) , Berlioz, Beethoven et Bélinda pour les rappels, les tests et les identifications par transpondeur (quel mot savant pour dire "puce")...

Bizance et Bismuth pour les premiers vaccins et les examens "de routine"... La véto a accordé une grande attention à Bizance et Bismuth pour déceler une éventuelle surdité (quoi que, bien que blancs, comme ils n'ont pas les yeux bleus, ils n'ont pas plus de (mal)chance d'être sourds qu'un lilac ou une écaille...), et de ce côté là, rien à signaler non plus...

Tout le monde va bien (ouf), mais ça je l'avais déjà vu, rires...

Il est important d'avoir confiance en son vétérinaire, en ses capacités, en son doigté, en son diagnostic, et je tiens ici à remercier Céline (le Docteur Muylaert) pour sa disponibilité, sa générosité et la justesse de ses diagnostics.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je le veux, je le veux !!!!!!!!!!Il est magnifique !!! Tu n'as pas le droit de mettre de telles photos ici. Ca frise l'indescence !!!
;o)

Anne-Marie a dit…

Je le veux, je le veux !!!!!!!!!!Il est magnifique !!! Tu n'as pas le droit de mettre de telles photos ici. Ca frise l'indescence !!!
;o)

Anne-Marie a dit…

Au fait, je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne le Docteur Muylaert. Je viens de Lille pour mes chats, et je n'en veux aucun(e) autre. Elle est formidable. Merci à toi de me l'avoir fait connaître.

Anonyme a dit…

Eh, oui, quand je reviens voir les photos de Begum, surlesquelles j'ai tant révé, Je me dis que la petite puce est maintenant là, sur mes genoux. Quel grand bonheur!
Chantal