mardi, avril 25, 2006




Voilà mon premier blog... Pourquoi ? Bien, parce que ça j'espère pouvoir le mettre à jour toute seule :-)

J'habite en Belgique, près de Charleroi, et j'élève (et expose) avec passion des british shorthair-longhair (avec une préférence marquée pour le longhair)
ainsi que des scottishs folds et des highland folds. Bon, bien sur, toute la "famille" participe avec plus ou moins d'entousiasme selon les moments... Vous vous demandez à quoi ca ressemble ? Ben, voilà à quoi ca ressemble... Je vous présente Yuta, british longhair lilac.... Et ici juste en dessous, c'est Alessya, highland fold...

Mon blog servira à annoncer les évènement principaux de la chatterie (les expos où l'on sort toujours en bande et on s'amuse comme des fous, les naissances...), et de la vie de tous les jours (les vacances, les photos du jardin...).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut j espere que tu n oubliera pas de le mettre a jour car je sais qu il y aura bientot des petits minous et bien sur les photos yuta est tres jolie sur la photo mais n oublie pas les autres aussi car eux aussi sont tres jolis a regarder
felecitations por ce blog

Anonyme a dit…

Génial, si c'est pas tenu à jour on pourra te disputer sans que tu ne remettes la dossée sur Tom ... MDR
Merci d'avoir cette petite pensée pour Alessya, çà me fait grand plaisir ! Et surtout merci pour m'avoir communiqué le virus des british et highland fold et de m'avoir tant aidée bééhhhh !!!

Anonyme a dit…

Géniale comme idée de mettre le site de la chatterie sous forme de blog. Vraiment facile à utiliser en plus comme site.
J'y viens super souvent parce qu'il y a des news!